Modele aygo

La voiture de la ville de deuxième génération d`Aygo de Toyota a reçu un lifting à mi-vie. C`est la société japonaise de prendre sur la Volkswagen en place!, Skoda Citigo et Hyundai, mais ne reçoit maintenant sa première série de révisions substantielles depuis sa vente en 2014. Pour un autre examen de la dernière Toyota Aygo Hatchback visitez notre site soeur carbuyer.co.uk l`Aygo comprend également de nombreuses fonctionnalités de sécurité telles que le contrôle de la stabilité du véhicule (VSC), le système de freinage antiblocage (ABS), le contrôle d`aide au démarrage en pente (HAC) et système de retenue supplémentaire (SRS) avec six airbags. [14] la Toyota Aygo est bon marché pour acheter et courir, plus la plupart des versions sont bien équipées. Cependant, si vous optez pour nos versions préférées de l`Aygo et 108, la Peugeot vous donne encore plus pour un peu moins. Vous devriez également envisager la Hyundai, qui offre beaucoup plus d`espace pour l`argent similaire, et le VW up, qui est plus classe à l`intérieur et mieux pour conduire. Il n`y a pas déguiser le fait que l`Aygo ne se vante pas un avantage réel de prix de liste sur des rivaux comme le haut!, cependant, et malgré quelques tentant zéro pour cent des transactions financières mensuelles, le VW restera à distance frappante pour la plupart des acheteurs. Aucune contribution de dépôt de concessionnaire ne signifie que vous pourriez être dans une gamme de garniture Skoda Citigo SE L pour environ la même chose qu`un milieu de gamme Aygo x-Press. Les statistiques de répartition signalées par le club automobile allemand en mai 2010 ont placé l`Aygo (que les données regroupées avec la Citroën C1 et Peugeot 107) au sommet de la classe sous-petite voiture, en ce qui concerne les faibles taux de ventilation obtenus pour les voitures âgées entre un et quatre ans s. [5] [6] plus positivement, chaque version de l`Aygo émet moins de 100g/km de CO2, donc se qualifie pour la taxe sur la route libre, alors que seule la version Eco spéciale des trempettes sous la barrière 100g/km.

La suspension est de la MR2, avec des amortisseurs de la téte réglables et des entretoises MacPherson avant et arrière. Pour faire face à la puissance supplémentaire, Toyota a mis à niveau les disques de frein avant standard de 247 mm (9,7 po) à une conversion Brembo de 328 mm (12,9 in), avec des disques ventilés de 280 mm (11,0 in) qui remplacent les fûts de 200 mm (7,9 in) normalement trouvés sur l`Aygo. Un embrayage Helix debridées est également utilisé. En 2008, Toyota a créé une voiture de concept à partir de la Toyota Aygo. Nommé le Crazy Aygo, il a été dévoilé au public lors de la juillet 2008 de l`International Motor Show britannique à Londres, avant d`apparaître à d`autres spectacles automobiles cette année basée au Royaume-Uni. Aygo Crazy est équipé d`un moteur VVTi de 1,8 litres de la Toyota MR2 et de Celica, accouplé à une boîte de vitesses à cinq vitesses MR2 et équipé d`une conversion de turbocompresseur Toyota Motorsport. Le constructeur prétend que le moteur produit 147 kW (197 BHP) à 6 700 tr/min et un couple de 240 N ⋅ m (177 lb ⋅ ft) à 3 400 tr/min. L`Aygo est arrivé en 2005, le produit d`une coentreprise avec le groupe PSA, et a construit aux côtés de Citroen et Peugeot modèles de soeur dans une toute nouvelle usine en République tchèque.

Pas cher d`acheter, d`assurer et de carburant, l`entreprise s`est avérée très réussie. L`ancien «x-face» a disparu, plus ou moins. Le nez est toujours en forme de x, mais c`est un effet un peu plus subtil que l`ancien design de couleur contrastée. Toyota a donné les nouveaux phares Aygo, aussi, qui ont intégré dans les feux de jour LED, qui ajoutent un peu plus de définition à cette forme, alors, alors que c`est à peine le changement le plus frappant jamais, c`est un restyle frontal subtil mais efficace.