Modele lutin feutrine

J`espère que je vous ai inspiré pour créer encore plus de projets Elf. Si vous souhaitez nous montrer ce que vous faites, assurez-vous de pop par la Molly et Mama Facebook page (http://www.facebook.com/MollyandMama) ou tag @MollyandMama sur Instagram (http://www.instagram.com/MollyandMama). J`adorerais partager votre travail! Ces chapeaux de lutin en feutrine seraient parfaits pour embellir! Les enfants pourraient les décorer avec de la colle à paillettes rouges ou des formes de feutre de colle sur leurs chapeaux. Il y a tellement de possibilités! Maintenant, il est temps de créer chaque forme de feutre en coupant le long de la ligne sur chaque modèle. Utilisez vos petits ciseaux et manœuvrer le feutre soigneusement à travers les lames pointues. Cela aidera à donner à chaque morceau de feutre des bords nets. Petits ciseaux avec des lames courtes et pointues pour couper le feutre Placez votre morceau de cheveux de feutre avec le bord droit chevauchant le bord droit de la pièce de visage. Épinglez ou maintenez-les en place. Enfilez votre aiguille à coudre avec un seul brin de fil à broder pour correspondre à la couleur des cheveux.

Utilisez un très petit point de fouet pour coudre les cheveux sur le visage le long de la base sinueuse du feutre. Il n`est pas nécessaire de piquer sur le dessus (comme plus tard, il sera couvert par la bande du chapeau). Enfilez votre aiguille à broder avec deux brins de soie pour correspondre à votre couleur de peau. À l`aide de petites Stiches fines, la couverture piquer la tête à la base. Commencez par un côté de la tête, et piquer à travers les oreilles et vers le bas autour de l`autre côté. Assurez-vous que vos points de suture attraper la base senti que vous cousez. Encore une fois, sécurisez votre soie bien quand vous finissez. Похоже, что при обработке данного запроса возникло затруднение 9. Une fois que vous obtenez au sommet de votre chapeau, glissez une cloche de Jingle sur votre fil. Cousez-le en place. Attachez votre fil et coupez. Voilà! Utilisez de la colle chaude pour fixer soigneusement le clip sur le dos de l`elfe.

Parce que la couture d`un enfant a l`air tellement adorable, j`ai conçu ce modèle pour que les mailles soient très visibles-donnant au chapeau un look unique et fait maison! (Ce message contient des liens d`affiliation.) Sélectionnez vos couleurs de feutre. J`ai choisi une couleur de peau juste, des cheveux bruns et un chapeau rouge et blanc. J`ai donc trouvé de minuscules bouts de feutre de laine qui correspondent à toutes mes pièces de gabarit. […] les enfants seront si fiers quand ils feront leurs propres chapeaux d`elfe! – Buggy et […] Taille finie – 6cm (2 1/2 “) en travers et 5cm (2”) de haut 1. Commencez par faire un motif de papier pour votre chapeau. Avec une règle (j`aime les règles claires comme celle-ci) et le crayon, dessinez un triangle sur votre livre blanc. (Pour mon 6 ans, mon triangle était de 13 pouces de hauteur et 13 pouces de large à la base. Pour mes 3 ans, j`ai dessiné un triangle avec une base de 12 pouces et 12 pouces de haut.) Salut, je suis Lauren de Molly et Mama (http://www.etsy.com/shop/MollyandMama), et je suis tellement excité à partager ce joli petit tutoriel Elf feutre avec vous! Il est la taille parfaite pour orner une pince à cheveux, une étiquette de cadeau ou un ornement. Et il est super rapide à faire! Ce tutoriel rapide «casse-ferraille» vous fera sentir l`esprit de Noël en un rien de temps! Placez ce modèle sur votre visage de feutre et épinglez-le en place.